vendredi 25 octobre 2013

Marketing



L’essentiel d’un plan marketing
  1. Avant de commencer
    • Si vous avez un produit, commencez par chercher sa cible.
    • Etudiez vos concurrents, où sont-ils présents, quels sont leur liens, leurs mots-clés.
    • Rédigez le contenu de votre site, avant de faire le design.
    • Préparez le plan de navigation de votre site avec les rubriques.
  2. Référencement et optimisation du site
    • Faites un site professionnel, attractif, que le visiteur se plait à parcourir.
    • Choisissez bien vos mots-clés et phrases pour vos produits ou services
    • Créez des META TAGS pour aider votre site à atteindre les premières places des moteurs
  3. Comment garder vos visiteurs
    • Offrez quelque chose à vos visiteurs afin de récupérer leur adresse e-mail.
    • Une explication de votre produit, un cadeau, un ebook.
  4. Concluez vos ventes ou inscriptions par e-mail
    • Expliquez largement votre produit ou service, donnez un maximum d’informations
    • Créez une liste de prospects à l’aide de l’autorespondeur.
    • Faites que votre site soit captivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire